Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie très réaliste
27 août 2013

Concours

Bienvenue a tous pour le super concours!!!!

 
-un concours????
-OUI!!!
-Chez qui?!
-Sur le blog d'Ines mavietresrealiste.blogspot.fr!!!!!
 
 
Comme vous avez pu le voir je fais un concours alors oui je met un thème c plus difficile XD
Alors c un concours de dessin et le thème est
 
MISS OU MISTER FRANCE 2014 (VOUS)
 
Vous devez faire un dessin d'une miss ou d'un mister France 2014 qui est vous.
Le concours s'arrêtera le 10 septembre bien sur tout le monde est invité a participer petit ou grand, nul en dessin ou expérimenté.
 
ALORS TOUS A VOS CRAYON ET BONNE CHANCE!!!! 
 
Pour plus d'info demander moi :-)
 
LE GAGNANT AURRA:
 
-PUB PENDANT 5JOURS SUR MON BLOG ET SUR LE SIEN
-2 COMMENTAIRE PAR POST PENDANT 5JOURS
- UN DESSIN AU CHOIX FAIT PAR MOI 
 
ET BIEN SUR POUR LES AUTRES DESSIN DES PRIX SPÉCIAUX:
 
-PRIX DU PLUS DRÔLE
 
-PRIX DU PLUS COLORÉES
 
-PRIX DU PLUS MIGNON
 
ENCORE BONNE CHANCE!!!!!
 
Inès 
 
PS : je voulais juste dire dsl en public a mon ami Laura et ce concour n'est pas pour te recopier je te le promet tt le monde en fait alors ne me suis lancée...m
 
PARTICIPANTS:
 
MACBOOK
 
MIRA
 
THEO DE. (Dessin rendu)
 
LAURY WAH
 
JIN-CHAN (?)
 
CHOUPA'
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie très réaliste
Publicité
Archives
Publicité